top of page
971593.jpg

   L'Apocalypse est un mot à la signification que toute l'espèce humaine pensait claire. Destruction. Anéantissement. Il faisait peur à tout le monde. Beaucoup prononcé et ses signes furent longtemps appréhendés, mais personne n'avait imaginé ce qu'il se passerait réellement.

Beaucoup pensaient que ce jour serait provoqué par le Diable, les quatre cavaliers et toute la sainte création. Mais ce ne fut pas le cas. En réalité, on découvrit plus tard que l'Apocalypse avait deux sens, Destruction et Renouveau.

 

Cela se passa un beau matin de Décembre. A l'aube, une planète inconnue était apparue dans le ciel. Attirées mutuellement par leur gravités, la Terre et l'inconnue se dirigèrent l'une vers l'autre. Pendant que la planète inconnue fonçait vers la planète bleue, paradis Terrien, les hommes, créatures qui se crurent longtemps supérieures, se détruisirent les uns les autres, le chaos régna. Viol, vol, meurtre, l'Enfer sur Terre. Ils n'étaient plus les animaux civilisés qu'ils avaient prétendus être pendant si longtemps. Revenus à l'état d'animaux sauvages. Destruction

 

  Dans les mois qui suivirent, l'humanité passa de plusieurs Milliards à quelques milliers. L'organisme qui venait de percuter la Terre apporta à cette dernière ce que l'Homme appelait la Magie. Transformant certains paysages, espèces et hommes. Elle apporta également des rescapés de la population de l'autre planète. Pas forcément amicale.

Renouveau

apocalypse

apocalypse

f6f160fe4cd87a5e5208a2f6b5e84e33_edited_

   Les millénaires qu'avait passés les Hommes à évoluer paisiblement, à développer leur technologie, à se libérer de leur nature première fut réduit à l'état de cendre en seulement quelques semaines. L'Apocalypse mis fin à cette ère que la majorité des survivants se rappelle comme une ère de savoir, de prospérité, de paix. Mais pour certains, c'est un moyen de tout reprendre à zéro. Pour d'autres, l'Apocalypse leur permis de se libérer de leur chaines.  

Dans ce nouveau monde, le peu d'humanité qu'il restait à la fin des jours d'horreurs se divisa. Parmi les clans qui existent, deux grands clans s'élevèrent, unissant sous leur slogans les hommes et les femmes de tous les horizons.

​> Le clan croyant en l'humanité, celui qui c'est rebaptisé l'Aurore, l'aurore pour l'humanité restante, l'aurore pour l'espoir.  Repartir de zéro pour tout reconstruire.

> Le clan n'ayant plus aucune foi en l'humanité, celui regroupant les hommes et les femmes ayant tellement souffert qu'ils ont abandonnés tout espoir, tout désirs, et qui sont incapables de suivre l'idéal "utopique" de l'Aurore : Le Crépuscule.

​En dehors de ces deux clans que tout oppose il y a les Astres. Clan neutre composé d'êtres qui ne viennent pas de la Terre et qui comme les Terriens, ont aussi vécu la fin de leur planète et la création d'une nouvelle. Survivre et s'adapter sont leur maître mots. Pour beaucoup ils passent du statut privilégié ou gagné comme créatures mythiques ou Dieux vénérés dans leur monde originel à de simples être vivants survivants et se battant pour une place dans ce nouveau écosystème.

​Mais aucunes de ces factions n'entends parler des Nameless (le clan sans noms). Issus d'expériences, ratés ou non, ils se libérèrent lors de l'Apocalypse et dorénavant rien ne les forcera et ne les empêchera d'être libres. Des oubliés qui forment un clan soudé.

f6f160fe4cd87a5e5208a2f6b5e84e33_edited.
1248314.jpg

L'Aurore

971591.jpg

LE CRéPUSCULE

thumb-1920-1336951.png

LES ASTRES

Nameless

ATTENTION ! LES PERSONNAGES NE SONT PAS FINIS !!

x 2021 par Apo X. 

bottom of page