top of page

Daemon Azazeth Coleridge d'Harcourt

3269797806_1_4_T1jOyhZP.png
b42349e75ec1195d0e1f0ba290faf3a2.gif
fdf31a7db720d351c9bb2007aec588a5.jpg
b5de9cb68d0aeac46634829451046032.jpg
5510f10330dadde189789e0fa77d2b33.jpg
9fb2efd490a66a49acc72b053bf044a3.jpg

Rapport Affaire 19 - 854

Suspect n°1

 

" Le suspect N°1 est un homme de 30 ans, ironique, froid, imperturbable, et surtout impassible, quelque soit la situation.

Lord Colridge est le duc et pair*de la famille noble française des Harcourts et le Comte de la famille anglaise Northumbrie. Une possession de titres des deux Royaumes qu'il doit à ses ancêtres français ayant toujours eu une grande influence en Angleterre ainsi qu'au près de nos Rois.  Sa suffisance découle de ce statut, enfin, au premier abord. Rapidement, l'observateur se rend compte que le Comte est dangereux. Non pas suffisant, il est juste conscient d'être beaucoup plus fort et intelligent que vous, ainsi il n'a dans son attitude aucune prétention intentionnelle. Son statut de noble lui donne beaucoup d'occupation et contrairement aux autres nobles, il ne voit pas la culture comme un accessoire mais comme un pouvoir. Cet homme sait aussi manier l'épée, le sabre et la rapière et dois être aussi doué pour beaucoup à mon avis, ce qui fait de lui un bon combattant. Il semble peu sociable, rumeur qui court car il assiste rarement aux soirées ou événements mondains. [...]

 Il est suspect dans une série d'enlèvement et de meurtres de jeunes femmes et de jeunes hommes dans les environs des bas fonds de Londres. Personnellement, je suis persuadé qu'il trempe dans quelques affaires louches, mais il n'y a pas assez de preuves pour l'incriminer. Il a un bon alibi, son frère affirmant qu'ils étaient ensemble ou à des bals lors de chaque enlèvements.  ​​​​​"

Résumé du rapport sur Daemon Coleridge par inspecteur Carlton Morison

Brigade criminelle de Londres - 1840

"Par manque de preuves, l'enquête sur les disparitions d'hommes et de femmes dans les bas quartiers de Londres fut abandonnée. De plus, la police présenta ses excuses au Comte Coleridge et au jeune Lord Coleridge pour en avoir fait leur principaux suspects basé seulement sur des rumeurs. Dans leurs noblesse, les deux hommes acceptèrent leur excuses sans arrière pensées." 

Extrait de l'article du DailyPost London sur les disparitions de Londres de 1840 - Publié en 1841

* Duc et pair : Le titre de duc et pair est l'une des dignités les plus élevées dans la noblesse, juste après les princes du sang, qui sont eux des descendants directs du sang royal et qui sont considérés comme pairs nés. Le mot pair provient du latin paris qui signifie « égal en dignité ». Ils sont au dessus des nobles non pairs (Duc et pair > Duc
- Conte et pair > Duc)

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

6ef23c25bd31477057682fe3a98d53c3.jpg
38fcaae2dde1354e673b93ca14fcc44c_edited.

Lord Coleridge : Duc et pair d'Harcourt

Comte de Northumbrie, Comte de Northampton

 Le monde tourne bizarrement quand le temps s'est arrêté. Il suffit d'une seconde pour comprendre qu'une année vient de passer. Encore et encore. Tout ça, sans que rien ne bouge pour celui qui ne perçois les changements que trop tard. Le passage du temps est pire pour un monstre au costume de chair et d'os. En plus de s'adapter à l'évolution autour de lui, il doit lutter avec celle qui prends place à l'intérieur de lui. La Folie. Il l'a vécue, il l'a goutée, désirée, mâchée, s'en est repu encore et encore. Il sait ce dont il est capable s'il l'écoute. Cependant, il faudrait qu'il brise sa promesse pour céder à cette tentation. Cette promesse, son vœu, son dernier souffle. L'espoir, fin mais réel qu'elle créée rien qu'en existant.

Le Temps s'écoule, la Terre tourne, le monde est dans un mouvement perpétuel. Au milieu de tout cela, le Monstre se tient debout, immobile dans cet océan mobile. Contemplant un monde qui n'est plus le sien depuis bien trop longtemps. 

 Une chose est sûre. Pour le Monstre rien ne compte plus au monde que sa famille. Ensemble, ils se sont battus, déchainés, ils ont détruits, protégé, aimé et pleuré. Il y a peu de temps pour le Monstre, il perdit une partie de sa famille. Une partie importante. Une perte qui lui couta un morceau du peu d'âme qui lui restait. Le Monstre que beaucoup ont crain pendant longtemps, qui a nourrit les Légendes et les Mythes, ce Monstre autrefois aussi puissant que les Dieux, n'est plus aujourd'hui qu'un être brisé, rôtissant petit à petit dans un enfer qu'il s'est lui même construit suite à la perte de ce joyaux qui illuminait leur famille d'une chaleur unique. Tel le soleil qui illumine le jour, Elle illuminait leur vie. Depuis tout est sombre, fade, atténué. Pendant longtemps le Monstre n'as plus eu d'espoir et même l'autre partie de son âme ne réussi pas à le faire se relever. Il lui fallut du temps. Voila bien le seul avantage à avoir le temps dans ce monde.

  La main qui est tendue vers lui est fine, élégante et gracieuse, entourée de son gant de satin. Elle appartient à une jeune femme sans importance, la fille noble d'une femme noble qui cherche un mari noble. Je prends cette main entre mes doigts gantés et mine un baisemain puis la relâche après une réponse de convenance "Ravi de vous rencontrer". La mère s'offusque que je ne porte pas plus attention à son outil de mariage et l'outil en question rougit sous mon regard qui pourtant n'a rien d'autre en lui que de l'ennui. Je retiens un soupir et me détourne pour parcourir la salle du regard. J'intercepte un regard presque identique au mien. Il appartient à la dernière partie de mon âme, cette partie est en train de danser au centre de la pièce, entrainant une autre jeune fille à sa suite. Ce jeune homme qui n'a de jeune que l'apparence me fait un sourire sarcastique juste avant que la musique se finisse et qu'il s'incline devant elle. Puis avec la grâce d'un prédateur, il vient vers moi et me tends un coupe de champagne. Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre et nous restons là, pendant un petit moment, ignorant les demandes répétés de certaines Demoiselles pour regarder cette foule de couleur chatoyantes aux reflets précieux. Pour moi tout ce ressemble, toutes et tous. Plus rien n'est pareil depuis ... Bref, je me tourne vers lui et il secoue la tête. Très bien, si ce dernier souhaite rester grand bien lui fasse, mais pour ma part, je rentre. J'en ai la nausée de ce monde, je n'ai qu'une hâte, me retrouver seul avec mes livres. Je dépose ma coupe vide sur un plateau en argent et me dirige vers la sortie. Une fois dans l'air frais, je peux enfin prendre une grande inspiration. L'air intérieur est irrespirable, plein de parfums et d'odeurs quelconques. Je monte dans ma voiture qui arrive devant moi et fait signe au cocher de partir. Ce dernier hèle les chevaux et la soirée prends enfin fin alors que mon regard se pose sur ce monde qui n'est plus le mien depuis trop de temps déjà.

96adc3065f34c543c74716c25cbcca38.jpg
3585cf23f664bbe099832cff2c0bd259.jpg
130fb324238a4e3d463f12cae619b719.jpg
0225a488169af445083128f7c0833a3a.jpg

Daemon est jouable dans deux phases de sa vie. 
Vous avez le choix entre quelques périodes mais pas avant : La renaissance, l'ère victorienne (et tout ce qui se trouve entre). Si vous souhaitez le jouer au 21ème siècle, il faut avoir un bon scénario.
N'hésitez pas, vous avez le champ libre.

 

bottom of page